Projets de club pour la saison 2017/2018

15 mai 2017 - 20:41

CLUB !

Cette année les deux équipes Sénior Matin sont passées tout près de la montée et la saison prochaine l'objectif est de faire aussi bien sinon mieux mais tout en gardant cet état d'esprit de copains qui nous a permis de surmonter les moments difficiles.

L'équipe vétérans cherche quelques renforts pour étoffer son équipe tout en souhaitant rester une équipe qui joue dans une bonne ambiance.

Les équipes jeunes sont toujours à la recherches de personnes prêtes à donner des coups de main pour encadrer, accompagner et renforcer les équipes.

Si tu veux faire partie du club pour la saison prochaine sans pour autant devenir joueur (on n'a pas tous ça dans le sang) tu peux te joindre à nous et devenir accompagnateur, encadrant, photographe de match, aide logistique, sponsor ou même fervent supporter.

Si tu penses avoir un talent à mettre au service du club, contactes nous et rejoins l'aventure.