Vallée de Seine Football Club : site officiel du club de foot de SAHURS - footeo

Fin de série pour la 2ème Série Matin.

11 novembre 2015 - 21:32

Après un début de saison avec 4 victoires et 1 nul en 5 matches, l'équipe se déplaçait à Préaux ce mercredi avec pour objectif d’enchaîner et ramener les 4 points.

A aucun moment du match l'équipe n'a su hausser son niveau de jeu et relever la tête du but rapidement encaissé et la frustration a achevé de faire sortir l'équipe de son match.

Ce match perdu est une occasion pour chacun et pour l'équipe de rebondir, se remettre en cause et réagir pour repartir sur de meilleures bases pour le match de dimanche.

Ce résultat ne doit pas effacer tout ce qui a été fait jusqu'alors, mais au contraire servir d'avertissement.

A l'équipe de se remobiliser pour retrouver le chemin de la victoire dès dimanche contre Isneauville.